AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

candidature pepe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"pepe"
Invité
 candidature pepe Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:51

bonjour je me présente pepe, actuellement 52 ème au classement par points et une armée à 60.000 . Chef des EMPS je joue à ika depuis 2008 plutot farmer je me connecte chaque jour .
Ayant recemment eu quelques incidents avec les "BIZS" j'ai constaté que notre alliance jadis florissante ne pouvait plus faire face à ce genre de problémes,
ausssi avec les derniers actifs EMPS ,nous avons décidé d'intégrer une alliance digne de ce nom ,et naturellement nous avons pensé à vous Phénix 1er alliance de ce monde Béta
amis de toujours
j'espère recevoir de vos nouvelles avec un avis favorable :notre venue parmis vous

Bon JEU :♪ヽ(´▽`)ノ
Revenir en haut Aller en bas
tuborg
tuborg
V.I.P
 candidature pepe Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:15

Bienvenu Pepe sur notre forum, et merci pour ta candidature. J'attend de lire celle de Tchipol aussi (s'il a une separement). Pour ma part, la seule question question que j'ai a deja ete repondue, au moins partiellement. C'est la question d'activite. Je suis habitue a vous voir tres actifs, mais dernierement, pas tellement. Si vous joignez (je veux dire les non-mv et non-inactifs) notre alliance, y aura t-il un probleme pour maintenir un niveau d'activite reguliere? Pour etre honnetes, notre alliance a vu un petit declin d'activite comme tout le serveur d'ailleurs, mais on arrive toutefois a maintenir un bon niveau d'activite.

Je me rappelle aussi 2 bons guerriers, et on a toujours a faire avec les BiZ (majoritairement).

Sur ce, je laisse la place a mes allies pour vous poser des questions.
Desideriade
Desideriade
V.I.P
 candidature pepe Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:30

A moins que ce ne soit des guerriers la réponse est non, nous avons déjà trop de mal à défendre les PHX non guerriers... Maintenant si tu décides d'être un guerrier actif pour ma part je pourrai revoir ma position ...

Bon jeu ...
Annibal
Annibal
V.I.P
 candidature pepe Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:36

Bienvenue pepe Smile
Eh oui, on a des frontières a défendre !
Alors faudra être pret a faire ce qu'il faut faire !
Tu es pret pour une nouvelle aventure ?
Les PHX ne baissent pas les bras !

Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.candidature pepe Anniba10
moi
Invité
 candidature pepe Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:05

Bonjour

Je vais etre très clair quand a mes envies de jeu sur ikariam
Cela n'engage que moi, Pepe n'aura qu'a s'exprimer

Je ne suis pas une solution , mais je ne serai pas non plus un probleme.
Si je suis attaqué, je saurai me defendre si j'en ai le temps, et surtout l'envie
Sinon, je passe en MV et je me dore quelques semaines sous les palmiers

Je ne cherche aucune protection
Je suis pret a aider selon mes connections, soit en hebergeant troupes et bateaux, soit en fournissant des unités aux guerriers archi motivé aux prix minima.
Mais il faut rester conscient que ce n'est pas avec une ou deux heures de connection par jour qu'on peut se targuer d'etre un guerrier efficace.

Comme je l'ai dit sur ma candidature, j'ai assez donné pour ce jeu qui n'a pas evolué au cours des 58 dernieres années (mis a part le prix de l'ambro en augmentation)

Si ca vous convient, je viens, je ne suis pas necessairement demandeur.
Si cela ne vous convient pas, je reste ou je suis, pas de probleme.
Avoir la paix avec les Biz ne sera pas difficile, juste un peu de diplomatie et c'est deja fait.

Bien a vous
Contenu sponsorisé
 candidature pepe Icon_minitime1

candidature pepe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1