AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

candidature pepe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"pepe"
Invité
 candidature pepe Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:51

bonjour je me présente pepe, actuellement 52 ème au classement par points et une armée à 60.000 . Chef des EMPS je joue à ika depuis 2008 plutot farmer je me connecte chaque jour .
Ayant recemment eu quelques incidents avec les "BIZS" j'ai constaté que notre alliance jadis florissante ne pouvait plus faire face à ce genre de problémes,
ausssi avec les derniers actifs EMPS ,nous avons décidé d'intégrer une alliance digne de ce nom ,et naturellement nous avons pensé à vous Phénix 1er alliance de ce monde Béta
amis de toujours
j'espère recevoir de vos nouvelles avec un avis favorable :notre venue parmis vous

Bon JEU :♪ヽ(´▽`)ノ
Revenir en haut Aller en bas
tuborg
tuborg
V.I.P
 candidature pepe Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:15

Bienvenu Pepe sur notre forum, et merci pour ta candidature. J'attend de lire celle de Tchipol aussi (s'il a une separement). Pour ma part, la seule question question que j'ai a deja ete repondue, au moins partiellement. C'est la question d'activite. Je suis habitue a vous voir tres actifs, mais dernierement, pas tellement. Si vous joignez (je veux dire les non-mv et non-inactifs) notre alliance, y aura t-il un probleme pour maintenir un niveau d'activite reguliere? Pour etre honnetes, notre alliance a vu un petit declin d'activite comme tout le serveur d'ailleurs, mais on arrive toutefois a maintenir un bon niveau d'activite.

Je me rappelle aussi 2 bons guerriers, et on a toujours a faire avec les BiZ (majoritairement).

Sur ce, je laisse la place a mes allies pour vous poser des questions.
Desideriade
Desideriade
V.I.P
 candidature pepe Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:30