Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Partagez

candidature tchipol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité
 candidature tchipol Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:18

Salut la foule d'allumé Very Happy

Perso, je n'ai jamais apprécié les questionnaires avec reponse, je préfère laisser planer mes doigts sur le clavier et y aller selon l'humeur de l'instant

Mon age ? Peu importe l'age, meme un dinosaure sait rester jeune
J'ai vu hier que j'ai commencé a jouer sur ikariam le 17 mai 2008

Punaise, 10 ans ca se fete et je l'eut fait si mes coupains Ares, Astroun , Creuk et tutti quanti avaient été la . Une nouba d'enfer. Mais bon, nostalgie nostalgie, c'est ce qu'il reste

Je farme, je farme , je farme depuis que j'ai eu un infar . Malaise cardiaque que j'impute a ce jeu. Peu de sommeil, clope sur clope et bouffe sur bouffe pour rester eveillé. On s'encroute et on s'encrasse les arteres.
Du coup, je farme
Mais si besoin d'un coup de pouce guerrier, je suis un pur navaliste. A condition de me laisser porter. J'en ai fini d'élaborer des plans, des strategies etc etc etc

Si mon pote et chef d'ally Pepe est accepté chez vous, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai, L'un ne va pas sans l'autre

ps : j'ai un chien, un poisson, un jardin avec grande pelouse, des haies a faire ( environ 100 m sur 2.5 m de haut) un potager, une épouse qui cuisine trop bien et j'ai entre 55 et 65 ans  ^_^

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
tuborg
tuborg
V.I.P
 candidature tchipol Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:24

Salut Tchipol et merci pour ta candidature! Tu m'as fait rire pour sur, et je te confirme que nous aussi on regrette le depart d'Ares, Astroun et Creuk!

J'ai repondu a la candidature de Pepe, et j'aurai le meme commentaire pour toi. Pouuras-tu maintenir un niveau d'activite regulier? L'age importe peu, jesuis sur qu'on a la moyenne d'age la plus elevee du serveur, mais l'experience compte pour quelque chose aussi....

Sur ce, je l'aisse la place a mes allies pour poser des questions.
Annibal
Annibal
V.I.P
 candidature tchipol Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:35

Salut Tchip,
Eh oui c'est la bande d'allumés, la huppe flambée pour être exact Very Happy
Eh oui, on perd des amis, creuk, Ares, Astroun... Mais ca continue pour la PHX.
Des corsaires, malheureusement trop de corsaires. Mais aussi les petites guérillas, les Biz, les Biz, le farme aussi.
Alors dis moi Creuk, tu le connais IRL ? pour voir si on pourrai le faire revenir quoi Very Happy
Sinon, Navaliste on en a, un de plus ca fait plus de fou pour plus s'amuser Smile

Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.candidature tchipol Anniba10
Contenu sponsorisé
 candidature tchipol Icon_minitime1

candidature tchipol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1