Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RC Navale Killaboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annibal
Annibal
V.I.P
Messages : 680
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
 RC Navale Killaboss Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:34

Oyé Oyé Killaboss le fort Matelot
Hey hey Ayoupalinda qui rame son grand bateau
Vite vite, de ce coté, ca sera du gâteau
Ne traine pas pour le plaisir de Zeta & de tous ses Matelots
Qui hurlent à pleine voix, spectateurs au bord de l’eau
Mais n’oublie pas tes Mortiers pour l’embargo
Somme aussi tes cargos aussi lents que les escargots

Et voila l’armada qui rentre gracieusement au port
Les Porte-Ballons se frayent un passage après quelques efforts
La ligne est vite brisée, combat au corps à corps
Quelle horreur tes marins suent par tous les pores
Tes chaloupes éventrées jonchent le fond du port
Arrête de chialer, ca va ce n’est que du sport

Bienvenue à ma table mon pauvre matelot
Ca va, t’inkiete, nettoie ton visage avec de l’eau
On va trinquer à notre sante, j’ai des illégaux
Repose toi, oublie tes manières et boit au goulot
Regarde ces Sirènes danser le tango
Le soir venu j’échange ta Margot pour ma Margot
Bois encore avant de monter là-haut
Pour le plaisir de Zeta & tous ses Matelots

Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Caesar
V.I.P
Messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2012
 RC Navale Killaboss Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:38

Ils est 8H30 dans la ville de LuG du seigneur Killaboss, le cloché de l'eglise retentit dans la ville paisible, les marchand ouvre leur commerce, les marin se prépare à embarqué, les enfants joue entre eux, les soldat font leur tours de garde enfin la vie quotidienne de la ville de LuG mais ce jour n'était pas comme les autre, vers 9 heure un membre de l'équipage du navire éclaireur "La Cafarderi" cru apercevoir au loin un mystérieux navire dans le brouillard , il en fis part au capitaine . Le capitaine cru se que le marin lui dit alors il décida d'aller voir plus au nord , mais un navire sortats brusquement du brouillard, les marins reconnirent de suite le drapeau de ce bateau c'était celui de la flotte des Phénix mais cette fois non dirigé par le seigneurs Xanders des mois auparavant mais par le seigneurs Caesar . Directement le vaisseau fit demi-tour pour aller prévenir l'armée de LuG, car ce navire n'était pas seul, des milliers de bateau de guerres sortait du brouillard . "La Cafarderie " alarma LuG a temp, toutes la flottes composée de centaine de bateau fut armée, les deux armées se mirent en place face à face, un brusque silence envahie le future champ de bataille . Mais se silence cessa vite lorsque Caesar ordonna à ses hommes de détruire cette flottes, les navires s'élancérent, des ballon s'envolérent, le combat venait de commencé . Les bateau belier foncérent sur les flanc et ils brisérent les coques des navires enemies, les mortiers bonbardé les 1ére ligne enemie mais malheuresement les forçes de LuG tombérent vites à cours d'obus se qui causa leurs pertes . Au bouts de six heures de combats les forces de caesar on décimaient la flotte de la ville de LuG . Mais la mer etait remplis d'épaves, de cadavre et de bois déchicté des navires, ce fut malheuresement une bataille au cout d'inombrable pertes humaines . Ainsi le seigneurs Caesar vaincu Killaboss à LuG .
Revenir en haut Aller en bas
 

RC Navale Killaboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A. Communauté :: Autel Ardent du Grand Phénix: Rôle PLay-